0 Items Shopping Cart
TechSmith Store  >  Prix Gouvernement
Prix Gouvernement

Prix Gouvernement

TechSmith propose des remises pour les institutions gouvernementales et à fins non lucratifs.

Snagit® Gouvernement

Utilisez Snagit pour partager ce que vous ne pouvez pas exprimer en mots. Créez des images personnalisées et des vidéos pour les démonstrations, les remarques, les critiques et plus. Capturez toute image et améliorez-la avec des effets ou faites une vidéo de votre écran. Ensuite, partagez vos créations avec n’importe qui.

Camtasia Studio® Gouvernement

Utilisez Camtasia Studio pour enregistrer l’activité à l’écran, les réunions, les présentations et plus. Importez des médias numériques et personnalisez et montez vos enregistrements pour les rendre plus prenants. Ensuite partagez vos vidéos sur pratiquement tout appareil.

Camtasia® for Mac Gouvernement

Utilisez l’enregistreur d’écran de Camtasia for Mac pour capturer l’activité à l’écran ou pour importer des média existants. Ensuite, employez son Editor puissant pour produire une présentation vidéo professionnelle ou un didacticiel vidéo à partager en sûreté avec n’importe qui, sur pratiquement tout appareil.

Camtasia Studio®/Snagit® Lot spécial Gouvernement

Achetez Camtasia Studio (pour Windows) et Snagit en lot et économisez ! Avec Snagit, vous serez capable de mieux faire des remarques constructives, d’encourager le travail d’équipe et de vous exprimer clairement avec des images et des vidéos. Capturez vite ce qui se trouve à votre écran et améliorez-le avec des effets, ou faites une petite vidéo à partager instantanément. Si vous cherchez encore plus de puissance en termes de vidéo, utilisez l’enregistreur d’écran de Camtasia Studio pour capturer tout ce qui se trouve à l’écran ou pour importer des médias existants. Puis rehaussez vos vidéos avec le large éventail d’outils de montage de Camtasia Studio et partagez vos vidéos avec n’importe qui, sur presque n’importe quel appareil.

Screencast.com Pro Compte mensuel

Donnez un parfait foyer en ligne à vos vidéos de haute qualité, images et documents.

Screencast.com Pro Compte annuel

Donnez un parfait foyer en ligne à vos vidéos de haute qualité, images et documents.

Morae® Gouvernement

Morae vous permet d’observer et d’enregistrer les interactions des utilisateurs, d’analyser les résultats efficacement et de les partager avec n’importe qui, n’importe où.

TechSmith Store  >  Government

Snagit® Government

Use Snagit to share what you can't put into words. Create custom images and videos for meetings, presentations, and more. Snag anything on your screen and enhance it with effects or create a quick video of your computer screen. Then securely share your creations with anyone.

Camtasia Studio® Government

Record on-screen activity, meetings, presentations, and more with Camtasia Studio. Next, edit your recordings into professional videos you can securely share with any audience, on nearly any device.

Camtasia Studio®/Snagit® Government Bundle

Buy Camtasia Studio and Snagit together to save! With Snagit, you'll be able to create training materials, work better across departments, and explain exactly what you mean with images and videos. Capture what's on your screen or add any image and enhance it with effects or record a quick presentation to share instantly. If you need more video power, use Camtasia Studio's screen recorder to capture what you see on your screen or import existing media into the editor. Then, edit and produce your videos with Camtasia Studio's wide-variety of tools, and share your videos securely with anyone, on nearly any device.

Camtasia® for Mac Government

Use Camtasia for Mac's screen recorder to capture on-screen activity or import existing media. Next, use the powerful editor to produce a professional video presentation or tutorial to securely share with anyone, on nearly any device.

Screencast.com® Pro Monthly Account

Give your high-quality videos, images, and documents the perfect online home.

Screencast.com® Pro Yearly Account

Give your high-quality videos, images, and documents the perfect online home.

Morae® Government

Morae allows you to observe and record user interactions, effectively analyze the results, and share them instantly with anyone, anywhere.

TechSmith Relay™

Use TechSmith Relay to record, share, and manage training sessions, presentations, and more for everyone within the organization, from anywhere.