0 Items Shopping Cart
TechSmith Store  >  Prix Éducation

Snagit© Prix Éducation

Snagit, c’est bien plus que de la capture d’écran. Snagit vous fait briller, vous aide à travailler plus rapidement et à partager instantanément en vous donnant les outils dont vous avez besoin pour la création d’images et de vidéos engageantes. Capturez toute image et améliorez-la avec des effets ou créez une petite vidéo de votre écran d’ordinateur.

Camtasia Studio© Prix Éducation

Puissant et pourtant convivial, TechSmith Camtasia Studio vous permet de créer des vidéos de qualité professionnelle même si vous n’êtes pas pro en vidéo. Enregistrez facilement l’activité de l’écran ou importez de la vidéo monde réel, personnalisez et modifiez le contenu et partagez vos vidéos avec votre public sur presque tout appareil.

Camtasia Studio©/Snagit© Lot spécial Prix Éducation

Achetez Camtasia Studio (pour Windows) et Snagit en lot et économisez ! Avec Snagit, vous serez capable de faire des remarques constructives, d’aider votre classe à collaborer et à partager leurs idées et connaissances instantanément. Capturez votre écran, toute image ou un document pour le modifier et y ajouter des effets, ou enregistrez une petite vidéo pour communiquer exactement ce que vous voulez dire. Si vous cherchez encore plus de puissance en termes de vidéo, utilisez l’enregistreur d’écran de Camtasia Studio pour capturer tout ce qui se trouve à l’écran ou pour importer des médias existants. Puis rehaussez vos vidéos avec le large éventail d’outils de montage et partagez vos vidéos avec n’importe qui, sur presque n’importe quel appareil pour être visionnées n’importe quand.

Camtasia© for Mac Prix Éducation

Puissant et pourtant convivial, TechSmith Camtasia for Mac vous permet de créer des vidéos de qualité professionnelle même si vous n’êtes pas pro en vidéo. Enregistrez facilement l’activité de l’écran ou importez de la vidéo monde réel, personnalisez et modifiez le contenu et partagez vos vidéos sur presque tout appareil.

Screencast.com Pro Compte mensuel

Donnez un parfait foyer en ligne à vos vidéos de haute qualité, images et documents.

Screencast.com Pro Compte annuel

Donnez un parfait foyer en ligne à vos vidéos de haute qualité, images et documents.

Morae® Prix Éducation

Morae vous permet d’observer et d’enregistrer les interactions des utilisateurs, d’analyser les résultats efficacement et de les partager avec n’importe qui, n’importe où.

TechSmith Store  >  Academic

Snagit® Academic

Snagit is so much more than just screen capture. Snagit helps you look great, work faster and share instantly by giving you the tools you need to create engaging images and videos. Capture any image and enhance it with effects or create a quick video of your computer screen.

Camtasia® for Mac Academic

Powerful, yet easy-to-use, TechSmith Camtasia for Mac helps you create professional videos without having to be a video pro. Easily record your on-screen activity or import real-world video, customize and edit content, and share your videos with viewers on nearly any device.

Camtasia Studio® Academic

Powerful, yet easy-to-use, TechSmith Camtasia Studio helps you create professional videos without having to be a video pro. Easily record your on-screen activity or import real-world video, customize and edit content, and share your videos with viewers on nearly any device.

Camtasia Studio®/Snagit® Academic Bundle

Buy Camtasia Studio and Snagit together to save! With Snagit, you'll be able to give students great feedback, help your class work together, and share ideas or knowledge instantly. Capture your screen, any image, or a document to mark it up and add effects, or record a quick video to explain exactly what you mean. If you're looking for more video power, use Camtasia Studio's powerful screen recorder and video editor to create polished videos for presentations, group projects, and more. Then, easily share your videos with anyone, on nearly any device for review anytime.

Screencast.com® Pro Monthly Account

Give your high-quality videos, images, and documents the perfect online home.

Screencast.com® Pro Yearly Account

Give your high-quality videos, images, and documents the perfect online home.

Morae® Academic

Morae allows you to observe and record user interactions, effectively analyze the results, and share them instantly with anyone, anywhere.

TechSmith Relay™

Use TechSmith Relay to record, share, and manage training sessions, presentations, and more for everyone within the organization, from anywhere.